jeudi 11 août 2011

https://picasaweb.google.com/nanoupasquier/29Juillet2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJjd88XDuJuAfQ&feat=directlink

2 commentaires:

  1. Coucou les filles
    un petit message d'encouragement pour votre retour! Mais votre tête doit être remplie de tant de souvenirs formidables...et puis on retrouve ses Zamours!!Je viens seulement de découvrir votre beau périple, merci pour ce partage..à très bientôt...peut-être! nous l'espérons. Pleins de bisous de Lison, Blanche, sandrine et Laurent!!

    RépondreSupprimer
  2. je persiste et je signe il s'agit bien là de déesses ( etant moi meme un doux par ma mere et un dur par mon pere)
    Enorme merci pour nous avoir aussi bien fait partager votre voyage et surtout chapeau les filles pour votre organisation.
    Gros gros bisous à toi Annabelle, transmets à Esther mes felicitations pour son premier voyage sac à dos . jean noel

    RépondreSupprimer